16 avril 2011 10:30
Sauveterre
  • Faible

Beau match de la part des 2 équipes sur un terrain difficile. 3 à 0 à la mi-temps pour les visiteurs, c'est cher payé aux nombres d'occasions que ce sont procurés les petits de Damien herard mais le gardien de Sauveterre et la maladresse parfois font que les st pauletois rentrent aux vestiaires avec un gros handicap. La seconde période verra Hugo guillon marquer 2 jolies buts mais ce sera insuffisant malgré une nette domination des dix dernières mn. La 1ère place est définitivement perdue mais soyons satisfaits des progrès réalisés par ces jeunes joueurs cette année.

N G G