St Martin De Valgagues
8 mai 2011 15:00
15:00 - 8 mai 2011
NC

Match sans enjeu pour les 2 équipes sur un terrain plus que difficile disons inadapté à la pratique du football. St paulet ouvre la marque dés la 5 ème mn par Sébastien hillaire suite à une belle action sur le coté gauche et un centre de said balafkih bien repris par "bibe". Celui-ci aurait pu doubler la mise 10 mn plus tard après une belle tète stoppée de belle manière par le portier adverse. Match équilibré par la suite avec peu d'occasions et c'est à la 85 ème que monsieur l'arbitre accorda un pénalty très généreux à st martin que l'attaquant transforma malgré la détente de Pierrick pantanella. Score de parité et ainsi nous restons invaincu en championnat pour 2011 et terminerons certainement meilleure défense de ce championnat très serré. A dimanche pour le dernier match de cette belle saison et la fête du club.

G G G F

senior 1