ASSP 2-1 Gallia Gallician

12 octobre 2018 - 05:31

Pour le compte de la 3° Journée; de 2° Division de district; l'ASSP recevait le Gallia de Gallician; et après un match âpre et serré que les oranges et noirs se sont imposés deux buts à un: grâce à un coup de tète par mi-temps de Morgan Gas le capitaine; ayant montré la voie. Puis sur une nouvelle tète de la recrue malienne Samba Gassama.

Les joueurs camarguais vont pousser; et vont obtenir un pénalty repoussé par le poteau de Bush; malgrès l'expulsion d'Ossama; les locaux vont préserver leur victoire; encourageant pour la suite de la saison.