1er journée champ

13 septembre 2011 - 16:56

défaite 1 à 3 de nos joueurs face à une bonne équipe de nimes zup nord. aprés une 1er mitemps équilibrée ou les oranges menent au score grace à un penalty d'h. armand (indiscutable), la 2ème fut trés laborieuse  tant au niveau du jeu que de l'engagement et la défaite est du coup logique.

souhaitons que ce week-end en coupe de france pour le 3ème tour nos représentants soient dans de meilleurs dispositions "mentales" pour ramener une qualif de st esteve.