tournoi assp

16 août 2011 - 21:05

Belle réussite pour cette première du tournoi à 7 de l'assp en ce dimanche 14 aout 2011. Remercions en premier lieu les équipes de st alexandre, st julien de Peyrolas , Bollène , st Just d'Ardèche et le spartac LALUC... pour avoir répondu présentes à l'invitation de l'assp. C’est dans un bel état d'esprit que c'est déroulé ce tournoi avec la victoire finale des seniors de l'assp. Mais le résultat importait peu, seul la bonne humeur et la préparation de la saison qui va démarrer étaient de mise en cette journée ensoleillée jusqu'à la pluie de 18 heures. Enfin un grand merci à Paquita Fromentin et Patricia Gas pour cette formidable paella qui clôtura le tournoi. Les 80 personnes présentes au repas se sont régalées et on souvent repris une deuxième assiette tellement elle était savoureuse. A l’année prochaine pour la deuxième édition du tournoi à 7 de l’ASSP. A noter la victoire de loulou et michel au concours de belote du matin(quelle équipe...)