Stage Football de Pâques

23 mars 2011 - 10:29

Le stage de football des vacances de pâques s'est déroulé le 26, 27, 28 avril stade Jean François MONNET.

Le stage de pâques pour les U8 à U13 s'est déroulé le 26, 27, 28 avril. Un très beau temps, des stagiaires motivés, des éducateurs à l'écoute des enfants, tous les ingrédients étaient réunis pour un excellent stage.

Sur les trois jours plus de 100 enfants ont participés. Chaque midi une vingtaine de stagiaire et les éducateurs ont mangés sur place, repas préparé par le restaurant L'Improvista de St Paulet.

A la fin du stage, malgré la fatigue, tout le monde étaient content de ces trois jours passés ensemble.

A l'année prochaine.