coupe de france 1er tour

20 juillet 2011 - 14:42

le 21 aout 2011 à 15 heures l'assp senior recevra rochefort-signares au 1er tour de la coupe de france , équipe de PHA qui a terminé son championnat 2010/2011 en milieu de tableau. bon match de début de saison pour esperons le une qualif au 2nd tour...

Commentaires

Thibaut FROMENTIN 31 août 2011 12:27

elle me porte bonheur !!!

Jean-Christophe SAIDANI 23 août 2011 11:56

Thibaut s'est cette photo!!!!

Jean-Christophe SAIDANI 23 août 2011 11:55

trés bon match de toute l'équipe, bonne circulation de balles et bien en place dans l'ensemble, encourageant pour la suite mais il ne faut pas s'enflammer.

Staff
CLAUDE ARSAC
CLAUDE ARSAC 22 août 2011 18:11

large victoire des oranges et noirs 5 buts à 1 les buteurs sont m. driss b. delmaez t. fromentin a. joly et v. france. belle performance pour un premier match officiel prochain tour dans 15 jours contre gagnière...

patrick girard 21 août 2011 22:24

bon match pour ce premier tour de la coupe de france trés forte chaleur mes nos joueurs ont assurré pour poursuivvre le deuxiemes tour ont reprend les meme et ont recommence comme l an dernier en souhaitant bonne chance au joueurs et au coach

Thibaut FROMENTIN 18 août 2011 13:27

j'espere qu'il y aurait un maximum de fair play durant ce match et j'espère cadrer au moins une frappe !

Thibaut FROMENTIN 18 août 2011 13:09

C bien said t'en a pas trop fait :) !!! On va les boufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guillaume Giorgis 5 août 2011 12:35

le premier gros RDV pr les supporters, soyez nombreux!!!!!

said balafkih 29 juillet 2011 09:09

En route pour le stade de France...St denis,la vague orange et noir arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume Giorgis est devenu membre plus de 2 ans
AGNES VARRENNES et 3 autres plus de 3 ans
Nouvelle page plus de 3 ans
senior 1 plus de 3 ans
Bonne Vacances plus de 5 ans
ent gali cali / Equipe 1 - U17 : résumé du match plus de 5 ans
ent gali cali / Equipe 1 - U17 et ent gali cali / U19 - U19 honneur plus de 5 ans
U19 : nouvel encadrant plus de 5 ans
Philippe JAUFFRET plus de 5 ans
U19 : nouvel encadrant plus de 5 ans
Loulou NEBIOLO plus de 5 ans
U19 : nouveau joueur plus de 5 ans
U19 : nouvel encadrant plus de 5 ans
U19 : nouveau joueur plus de 5 ans
U19 - U19 honneur / uzes et ent gard calm anast / Equipe 1 - U17 : résumés des matchs plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 2 Joueurs

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite
+