ASSOCIATION SPORTIVE ST PAULET DE CAISSON : site officiel du club de foot de ST PAULET DE CAISSON - footeo

coupe de france 1er tour

20 juillet 2011 - 14:42

le 21 aout 2011 à 15 heures l'assp senior recevra rochefort-signares au 1er tour de la coupe de france , équipe de PHA qui a terminé son championnat 2010/2011 en milieu de tableau. bon match de début de saison pour esperons le une qualif au 2nd tour...

Commentaires

Thibaut FROMENTIN 31 août 2011 12:27

elle me porte bonheur !!!

Jean-Christophe SAIDANI 23 août 2011 11:56

Thibaut s'est cette photo!!!!

Jean-Christophe SAIDANI 23 août 2011 11:55

trés bon match de toute l'équipe, bonne circulation de balles et bien en place dans l'ensemble, encourageant pour la suite mais il ne faut pas s'enflammer.

CLAUDE ARSAC 22 août 2011 18:11

large victoire des oranges et noirs 5 buts à 1 les buteurs sont m. driss b. delmaez t. fromentin a. joly et v. france. belle performance pour un premier match officiel prochain tour dans 15 jours contre gagnière...

patrick girard 21 août 2011 22:24

bon match pour ce premier tour de la coupe de france trés forte chaleur mes nos joueurs ont assurré pour poursuivvre le deuxiemes tour ont reprend les meme et ont recommence comme l an dernier en souhaitant bonne chance au joueurs et au coach

Thibaut FROMENTIN 18 août 2011 13:27

j'espere qu'il y aurait un maximum de fair play durant ce match et j'espère cadrer au moins une frappe !

Thibaut FROMENTIN 18 août 2011 13:09

C bien said t'en a pas trop fait :) !!! On va les boufferrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Guillaume Giorgis 5 août 2011 12:35

le premier gros RDV pr les supporters, soyez nombreux!!!!!

said balafkih 29 juillet 2011 09:09

En route pour le stade de France...St denis,la vague orange et noir arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Succès pour la reprise de l'école de foot et Stanislas Karwat ancien gardien de Nimes Olympique animera l'école de foot de L'ASSP le mercredi 12 Septembre 14 jours
knet partage 22 jours
Reprise des Entrainements jeunes le Mercredi 04 Septembre 2018 et ASSP-FOOT SUD LOZERE DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 15HOO 22 jours
Guillaume Giorgis est devenu membre plus de 3 ans
AGNES VARRENNES et 3 autres plus de 5 ans
Nouvelle page plus de 5 ans
senior 1 plus de 5 ans
Bonne Vacances plus de 6 ans
ent gali cali / Equipe 1 - U17 : résumé du match plus de 6 ans
ent gali cali / Equipe 1 - U17 et ent gali cali / U19 - U19 honneur plus de 6 ans
U19 : nouvel encadrant plus de 6 ans
Philippe JAUFFRET plus de 6 ans
U19 : nouvel encadrant plus de 6 ans
Loulou NEBIOLO plus de 6 ans
U19 : nouveau joueur plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 2 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 1 Arbitre
  • 2 Joueurs

Succès pour la reprise de l'école de foot

8 septembre 2018 06:08

Succès pour la reprise de l'école de foot
L'école de foot a repris ses activités au stade à saint paulet ce mercredi 4 septembre; avec les U6 et U7 de 14hoo à 15h30; qui malgré un soleil torride; on pris beaucoup de plaisirs à faire leurs premiers pas avec le ballon. Les U8 et U9. ET U10 et... Lire la suite
+