Montée en PHB

20 avril 2011 - 12:00

Après une saison extraordinaire, un quart de finale de la coupe Gard-Lozère, la récompense avec une montée en PHB.

Après une saison extraordinaire, un quert de finale de la coupe Gard-Lozère, la récompense avec une montée en PHB. De le joie, du bonheur tout le long de la saison que vous avez procuré à moi, aux dirigeants, aux supporters enfin à tout le monde. Merci à Jean Claude et Claude les deux entraineurs, et à vous les joueurs, cette bande de copains qui grâce à cette joie de jouer ensemble vous a permis de renverser bien des obstacles.

MERCI,MERCI C'EST ENORME CE QUE VOUS AVEZ FAIT CETTE SAISON, C'EST UN IMMENSE BONHEUR